
Cette société commercialise 230 millions de bouteilles produites par le groupe s’appuie sur deux filiales de distribution (France et Espagne) et une activité export pour plus de 120 pays. Le Group international qui participe dans cet événement franco-russe !

L'association des Côtes de Bordeaux est née en 1985 dans le but de mettre ses ressources en commun afin de se doter d’une véritable identité et de communiquer d’une seule voix.
Des vins rouges et blancs seront présentés au cours des buffets au cinéma Mégarama et à l’espace VIP. Nous invitons notre public à un voyage gastronomique au cœur des riches terroirs bordelais.

Alternative à l’esturgeon sauvage, le caviar issu d’esturgeons d’élevage s’est installé en France après l’introduction des importations de caviar sauvage en Europe en 2006. En 1993, Caviar de France est devenu la première pisciculture à produire du caviar issu d’esturgeon d’élevage sous la marque « Caviar de Gironde ».
Ce produit de luxe et d’excellence sera présenté au dîner donné en l’honneur de la visite de la délégation de Saint-Pétersbourg à Bordeaux dans le cadre du Festival.

Cette leçon vise à établir des relations entre peinture et cinéma et à aider les jeunes Bordelais intéressés par l’art à déterminer au mieux le choix de leurs sujets. Les paysages magnifiques du Château Smith Haut Lafitte vont certainement être très appréciés par les jeunes artistes bordelais.

En 2010 L’oenolimit et le Festival reçoivent un photographe américain pendant toute la durée de la manifestation. Le photographe Eric Douglas va présenter son exposition consacrée à l’histoire de la Russie soviétique et post- soviétique, « La Russie dans le regard de l’étranger ». L’inauguration de cet événement aura lieu le 6 mai 2010 à 15h30 et sera bien entendu accompagnée d’une dégustation de vin!