vendredi 19 février 2010

Une réussite avec votre soutien...

Le budget a été financé par des subventions publiques (Mairie de la ville de Bordeaux, Université Bordeaux 3/FSDIE/Département des études slaves, CROUS), par la participation de structures privées sous la forme productive (le Caviar d'Aquitaine « Perlita », le groupe «Belvédère», la boutique « Russimanie »).
En ce qui concerne le réalisateur et les acteurs invités, le Festival a financé les frais d’hébergement, de déplacement (avion, train, tramway, taxi), la nourriture avec pension complète, y compris les trateteurs.

Les frais de production à Moscou (Russie) ont été pris en charge par la Maison du Cinéma de la Russie (Direction des programmes culturels « Centre Festival ») et par le Studio « Ostrov » (producteur de films) : a. traduction, sous-titrages des films b. le travail de l’Equipe à Moscou c. Transport Moscou d. Design (affiches, tracts, programmes pour les invitées, invitations) f. Brochures (design, impression)

L’organisation à Bordeaux a été prise en charge par un groupe de Bénévoles (étudiantes des établissements scolaires de Bordeaux).

La location des salles (Mégarama et la Maison des étudiants de l’Université Bordeaux 3) et les frais liés personnel technique à Bordeaux étaient gratuits.
L’entrée aux projections et le traiteur étaient également accessibles à tous gracieusement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire