vendredi 19 février 2010

Communication 2009


L'information sur le Festival a été relayée de façon très satisfaisante par différents moyens, en employant des supports tels que : affiche, papier à en-tête, tracts, diffusion sur l’internet.

Internet

Diffusion de l’information concernant les soirées sur les sites de la ville de Bordeaux, Université de Bordeaux 2, 3, 4,  CIJA, MEGARAMA, Association des Russisants d'Aquitaine, sur les réseaux sociaux (Facebook, vkontakte, odnoklassniki), sur les listes de diffusion des associations russes et des associations d’étudiants.


Présence des médias


Les échos de l’évènement, relayés par les médias ont permis la consolidation des relations avec le public des soirées.

Presse

Les journaux régionaux ont publié des articles annonçant les soirées: SPIRIT ( 20 mars), SUD-OUEST ( 8 avril ).

Radio

2 semaines avant les soirées, Radio “Campus” a diffusé des petites annonces orales, et invité les organisateurs des soirées à participer à ses émissions sur le cinéma. Partenaire officiel du festival, Radio “Campus” a réalisé un petit enregistrement vocal d'environ 30 secondes sur un fond musical, qui a été transmis les 10 jours précédant les soirées dans les salles du Mégarama et sur Radio “Campus”.

Le festival a pu aussi bénéficier d'un très bon relais de la presse radio comme France bleu Gironde (interview sur le festival par téléphone), La Grande Radio, une webradio.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire